Le coin des blagounettes !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

wisky...

Message  Paqueretterouge le Jeu 17 Jan - 21:47

Un gars arrive dans un bar et demmade 1 bouteille de wisky au bareman. Il la boi toute entière puis repart faire une autre tournée dans un bar voisin tout en zigzagant. Il demande alors un verre de wisky au barman et le boi cul sec.Il part alors chez lui tout en titubant. Arrivé chez lui il prend un petit bol et le rempli de wisky et le bois puis se dirige dans le salon en se percutant dans tous les meubles qu'il croise sur son chemin.Il se sert alors un wisky dans un tout petit verre à wisky et s'effondre sur le canapé completement bourré et il s'écrit : "Je ne comprend pas, moins je bois et plus je suis bourré"

Voila maintenant à vous de juger avec Arlette Chabeau
Paqueretterouge

Revenir en haut Aller en bas

canard ?

Message  Didy85 le Jeu 7 Fév - 0:52

dédicasse à l'EGC ...

Que fait un canard quand il a soif ... ?
-Il baise une cannette !

(Pour la petite histoire, j'étais au texas un jeudi soir (bien faite, j'avoue...) et c'est un collègue EGCien encore plus bourré que moi qui me l'a raconté ... Bin figurez-vous que j'ai bien rigolé ! ) Laughing
Didy85

Voir le profil de l'utilisateur http://didy85.skyrock.com

virgin radio

Message  Mary le Sam 9 Fév - 14:15

comme vous le savez, la radio europe deux qui accueillait naguy et manu tous les matins s'appelle à présent virgin radio mais accueille toujours naguy et manu tous les matins.

javoue qu'en règle générale je n'aime pas trop les radiologues parce qu'ils ont tendance à nous dire "vous allez voir, vous allez rire avec nous" et il se trouve que le seul fait de dire ca nous passe l'envie de rire (je pense bien évidemment a skyrock, la radio honnie parmi toutes).
mais sur virgin, là, c'est autre chose, et il m'arrive régulièrement de rigoler comme une perdue dans ma caisse aux environs de huit heures le matin.

la dernière blague de naguy et manue, par exemple, était celle qui suit :
"elle est très coquette et adore se maquiller, surtout se mettre du rouge à lèvres..mais elle ne se le met pas sur les lèvres que vous pensez."

clin doeil pour mika et vinc'................ Twisted Evil
Mary

yeaaaaaaaaah vive naguy et manu

Message  Paqueretterouge le Sam 9 Fév - 18:02

vive virgin radio j'adore cette fréquence
moi aussi je suis bidonner dans ma voiture à chaque que j'écoute ce duo comique (...et autre femme à barbe)
enfin voila je vous conseille vivement d'écouter virgin radio et non fun radio skyrock nrj (radio pour rappeur et pyjama à la casquette à lenvers lol)
Paqueretterouge

les blagues de toto (on les avait pas encore faites)

Message  Mary le Ven 15 Fév - 16:58

au point où j'en suis, je crois qu'une blague de toto s'impose.

toto demande à une petite fille dans la rue "je te parie 10 francs que t'es pas capable de monter tout en haut du poteau". Forcément la ptite fille se vexe et monte tout en haut. "youhou toto t'as vu j'ai réussi". toto rigole, la ptite fille redescend et il lui file dix francs. Elle rentre chez elle et dit à sa maman "Toto m'a donné dix francs!" et lui raconte l'histoire du poteau. La maman dit "mais t'es bête, il voulait voir ta culotte" et la ptite répond "tinkiete pas maman, j'en avais pas mis"
Mary

le pakistanais

Message  Paqueretterouge le Ven 29 Fév - 20:00

je connais un pakistanais qui a des idées sur tout, enfin...il a surtout des idées.
Paqueretterouge

pfff

Message  Mary le Jeu 6 Mar - 20:03

heu pas terrible ca mik
Mary

ok...pas terrible...tu vas voir...

Message  Paqueretterouge le Dim 9 Mar - 20:01

Heu...c'est l'histoire de deux omelettes qui sont en train de frire dans une poêle. Il y en a une qui dit à l'autre : " Dites donc! Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud par ici? " Et l'autre se met aussitôt à beugler: "Au secours! Il y a à coté de moi une omelette qui parle!"

lol
2nd mouvement:

C'est un type qui va voir son médecin et qui lui dit:"Docteur, j'ai des trous de mémoire.""Depuis quand?"demande le practicien."Depuis quand...quoi?" répond le malade.

lol
fin de l'acte
Paqueretterouge

le vieux et le pêcheur

Message  Paqueretterouge le Mer 18 Juin - 23:43

C'est un gars qui prend son vélo et s'en va pêcher.Il arrive à un point d'eau, prépare tout son matériel et pose sa canne .Un vieux se balladant par la, passe à coté de lui et dit: "alors to pêche".Le gars répond alors:"ouai je pêche...".Le vieux passe son chemin et revient 2 min plus tard, passe à coté du pecheur et dit: "alors to peche".Le gars lui dit:"bé oui...je peche tu vois bien".Le vieux repart puis revient encor 2 min plu tard et il dit: "alors to peche".Le gars n'en peu plu, le vieux commence à l'énerver serieusement,il prend son matériel et sa canne sans les ranger soigneusement et enfourche son vélo pour trouver un autre point deau. Mais pour y aller il ya une énorme montée, il prend bien son élan et force comme un dinge, chargé comme une mule puis enfin arrive au sommet essoufflé comme ya pa.Il s'arrete un moment pour se reposer.Soudain il voit le vieux qui fait d'immense geste en bas de la pente: "heyyyheyehoohohoohohohoohey".Le gars se dit qu'il a peutetre oublier kelkechose et redescend à toute vitesse. Il arrive en bas et demande au vieux:"alors qu'est ce qu'il se passe?" et le vieux lui répond :"alors to fai du vélo!"
Paqueretterouge

Re: Le coin des blagounettes !!!

Message  Mary le Ven 5 Sep - 20:04

c un pti garcon ki va chez sa mamie
quand il rentre dan la maison ya pa un brui il voi personne
il pense tou haut "c mort comme ambiance... Mamie ? mamie !"
Mary

une bien (pour changer)

Message  Mary le Ven 5 Sep - 20:10

c'est l'histoire d'un fermier qui habite dans une ferme
et dans sa ferme, y'a un poulailler avec des poules dedans.

le soir, le fermier ferme son poulailler et se couche et dort.

une nuit, il va fermer le poulailler, puis il se couche et il dort.
les poules dorment aussi dans le poulailler.

mais là arrive le RENARD, il s'introduit dans le poulailler, et là... il bouffe toutes les poules. Et pis il repart très vite comme il est venu.

le lendemain, le fermier sort de sa ferme et va ouvrir le poulailler pour traire ses poules.
et là il voit que toutes ses poules se sont faites bouffer par le renard. Alors ni une ni deux, le fermier prend son fusil et part dans la foret parce qu'il se doute bien que c'est le reanrd qui a bouffé ses poules.
il le trouve appuyé à un arbre comme ca, et il lui dit "aha c'est toi qui a mangé mes poules !!" et le renard répond "non non c'est pas moi !"

et en fait, c'était lui.
Mary

Re: Le coin des blagounettes !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2