BDV forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

sondage destin de lisa

3 participants

Aller en bas

pour ou contre Le Destin de Lisa ?

sondage destin de lisa Vote_lcap40%sondage destin de lisa Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
sondage destin de lisa Vote_lcap60%sondage destin de lisa Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 

sondage destin de lisa Empty sondage destin de lisa

Message  Mary Sam 24 Nov - 13:56

la BDV est désormais coupée en deux : ceux qui regardent le destin de Lisa et ceux qui ne regardent pas.
c'est la guerre ! alors vous aussi, votez pour ou contre le Destin de Lisa !
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

sondage destin de lisa Empty destinlisa

Message  élo Ven 21 Déc - 23:52

moi je votre contre car je le regarde pas et les fois que jai voulu ji suis pas rester je me faisai chier

élo Embarassed
élo
élo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35
Localisation : en vacances vive les vacances surtout celle de noël c'est les mieux

Revenir en haut Aller en bas

sondage destin de lisa Empty et plus belle la vie alors !!!

Message  Mary Jeu 24 Avr - 20:41

ba moi je préfère regarder le destin de lisa que plus belle la vie parce que vu que c'est nul mais que c'est allemand, on se dit que nous les francais on est moins cons qu'eux en comparaison. Ca flatte notre ego francais.
Pour plus belle la vie, en revanche, faut vraiment être bizarre pour rester devant parce que ca fait honte aux francais une nullité pareille : comment avons-nous été capables de produire et pourquoi regardons-nous un truc aussi naze ? ca fait honte lol
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

sondage destin de lisa Empty Re: sondage destin de lisa

Message  Mélanovic Sam 26 Avr - 17:28

ça fais pas honte t'as jamais regardé plus belle la vie alors tu peux pas dire !

J'te parle pas de regarder un soir parce que c'est sur que si tu regarde 20 minutes un soir plus belle la vie alros que ça a commencé y a 2 ans au moins, c'est comme si tu regardais 3 minutes d'un film ! ahh ouèèèè interessant !

NEN ! quand on suit une série, on a envie de savoir la suite, on connait les personnages et tout! C'est dans toutes les séries pareil !

La différence avec plus belle la vie ?

et bien ça parle de tout et de rien, mais tres souvent de ce qui se passe dans la vie de tous les jours ! Ca ne plait pas a tous les monde, car peut etre que MAry tu es de ceux qui préferent regarder des séries ou la part de vrai n'est que minoritaire et ou tout est mis en scene pour intriguer les spéctateurs par n'importe qu'elles façons! j'pense a toutes les séries américaines, genre FBI, les experts de partout, c'est toujours la meme chose, C'est gros quand meme, mais yen a pleins qui aiment, parce qu'il y a un cocktail de tout ce qui fais monter l'audiance, de l'action, un héro ou des.. des gens beaus, toujours ba bien sur !

Nen plus belle la vie c'est juste Simple! ça parle de tout ce qui nous entoure, on comprend les personnages, on les aime ou pas.

Bref, un p'tit rendez vous de début de soirée que nous somes omvreux a ne pas manquer ! et j'comprend qu'il y en ai qui n'aime pas mais j'comprend pas qu'on dise que ce soit nul, étant donné que tous ceux qui regarde aime. et que ceux qui crache dessus n'y ont jamais réellement preté attention!


J'me suis peut etre enflammé, mais bon une fois de temps en temps fais pas d'mal ! allé j'reparle normal now ! TCHOU !
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

sondage destin de lisa Empty Re: sondage destin de lisa

Message  Mary Lun 26 Mai - 21:35

ouh mélanie tu tenflammes en effet ! lol moi jdisais ca pour charrier hein lol..mais puisque tu m'y pousse, je continue ; j'ai regardé plus belle la vie plus d'une fois, pour a chaque fois me dire la mm chose : okay okay peutetre que plus belle la vie a plein de bonnes choses qui font que les gens sont accros ; n'empeche, je pense qu'au niveau nationalisme ils auraient pu faire une ffort. Marseillais, okay, mais un peu trop, non ? Et puis, rolala, vive les clichés ! le papi au fond de son bar avec un accent flamboyant qui sert du pastis à tout venant ; non fchmt la seule qui s'en sort c'est ninon (j'avous là j'ai un faible). pour le reste, je maintiens : pas terrible, on a vu mieux dans l'esprit "série francaise".

bisous mélanovic, chtaime lol
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

sondage destin de lisa Empty Re: sondage destin de lisa

Message  Mélanovic Lun 26 Mai - 23:40

T'es mignonne lol !! Laughing

oui, ro t'as vu tout ce que j'ai écrit ! truk de fou !

Bon je retiendrai.. ton p'tit faible ! et puis on en reste là ! Parce que chacun ses points de vue différents ! et puis bon si pour le peu de fois ou t'as regardé t'aime bien un personnage, t'imagine bien que nous qui regardons tous les jours .. bref !

bisous !! ^^
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

sondage destin de lisa Empty Re: sondage destin de lisa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum