Rentrée

Rentrée

Message  Mary le Ven 5 Sep - 19:48

Amis BDViens bonjour

septembre est arrivé mais le temps n'a pas changé puisqu'il a plu quasiment pendant les deux mois qui étaient censés être estivaux.
Arrive pour nous aussi la rentrée avec tout ce qu'elle comporte de joyeusetées (les potes, les tonus, etc etc) et d'ennuités (les cours... ).

Mais ne soyons pas gris et restons estivaux, justement ; je souhaite donc à toute la BDV une estivale année scolaire, avec plein d'amis et de curly, et je tiens tout de meme à rappeler que malgré nos horaires très chargés le samedi soir est toujours réservé, éh éh éh !!! voila donc je lance une petite série d'idées très vite : laser-game, bowling, peutetre moto-cross si yen a cet hiver cyril on ira te voir, pareil pour le hand, pis bon on est pas allé en boite comme prévu les filles alors va ptet falloir se bouger les fesses... voilou !

bisouilles !!!!
a pluche

MaRy
Mary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rentrée

Message  Mélanovic le Sam 6 Sep - 18:48

wooooouuuuh ! C'est la fête !

A y esssstttt !!! J'suis etudiante !! Dans une classe de ... gens tres .. serieux Shocked ! LOL ! Avec pleins de collegues à agro ! C'est formidable Very Happy ! Didy si tu passe un jour Wink

Bonne rentrée à tous ! Very Happy

jocolor PEACE & ... CANADA DRY bounce

Revenir en haut Aller en bas