Ecoles scolaires ... ^^

Ecoles scolaires ... ^^

Message  Didy85 le Jeu 20 Sep - 15:54

Hello girls, hello guys !!! Very Happy

Alors je poste mon premier sujet soyez indulgents ... Je débute et c'est jamais évident la première fois ...

DONC !

Comme ne le laissait pas forcément entendre le titre, ce sujet concerne les études
(comme beaucoup d'entre nous y sont encore pour plusieurs loooongues années ! )

Avec la rentrée, on ne sait plus trop où est chacun ! Je propose donc que chacun mette ici où il est, ce qu'il fait, où on pourrait éventuellement un peu tous se croiser, lieux de trainage, de mangeage, etc.

Je vous montre l'exemple :

Moi je suis en première année à l'EGC (école de commerce et gestion)
à la Roche, boulevard d'Angleterre. c'est les mêmes locaux que l'IST, et à 500 m de l'ICES un peu au dessus de la gare routière pour les ignorants.loool. Facile personne la connait !
Tous les midi où des jours de cours (donc pas comme aujourd'hui!
Cool vacances!), je mange aux RU (restaurants universitaires). J'ai mis au pluriel parce que je teste les deux en ce moment. Ptite préférence pour Rivoli ... à confirmer parce que à la Court' entre la purée de carotte et la jardinière de légumes, je préfère les frites ! Les étudiants me comprendront...(article bloggounistique en prévision ? à voir)
Enfin bref, avant, entre deux, ou après les cours, le point de ralliement c'est le Donegal
("le Don" pour les intimes) rue Boileau à coté de l'école. On peut souvent m'y croiser avec mes collègues de promo ou autre.
Voila.
A vous maintenant.

(( Didy ))
Didy85

Voir le profil de l'utilisateur http://didy85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecoles scolaires ... ^^

Message  Miloute le Jeu 20 Sep - 19:01

Alors pour moi les études c'est compliquer...