BDV forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le coin des boulettes

+5
Miloute
Didy85
Sebou89
Paqueretterouge
Mary
9 participants

Aller en bas

le coin des boulettes Empty le coin des boulettes

Message  Mary Ven 9 Nov - 13:26

alors, bdviens, bdviennes, je laisse ici la place aux boulettes des bdviens qui nous ont fait marrer et qui nous font encore rire, genre kan je suis tombée du lit a cause de vincent, ou bien quand j'ai découvert l'existence de l'arche de zoé, ou encore kaka ki suggère, bêta, à vincent au moment ou il essayait de trouver son cado (les places à disneyland) "tiens si ca se trouve c'est un parc d'attraction" ( je vous dis pas la tete à mary et mikael, a coté !!! lol).

donc allez-y, racontez-nous tout. alien What a Face Embarassed Razz
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty les vieux....

Message  Paqueretterouge Ven 9 Nov - 23:28

j'acompagne un vieux dans les couloirs et je lui dit :"Vous voulez aller aux toilettes avant de passer a table??"
le vieux : " pfff ça fait 4 jour que je suis constipé et l'infirmière n'est pas encor venue pour mettre mon supositoir
dans ma tete: "dommage au menu c'était boudin noir"

(aurais je du mettre cette anecdote ds le coin bagounette??)
Paqueretterouge
Paqueretterouge

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : St Patrick

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Sebou89 Sam 10 Nov - 13:22

Mdr tro bien. Bien sur elle es bien ou elle es. Et cetai boudin noir ac koi ??? monkey
Sebou89
Sebou89

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Je suis bien dans ma peau pk aller ailleur

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty RE

Message  Didy85 Sam 10 Nov - 20:43

euh ... bin moi je vous raconterais bien l'histoire de le fille qui sait pas faire ses lacets, qui se vautre en volley et qui se fait une entorse mais tout la monde la connait deja ...
Didy85
Didy85

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Devant mn ordi en ce moment

http://didy85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty mouahhahahahhaha

Message  Mary Dim 11 Nov - 14:02

yark yark didy, tinkiete pas on sen lassera jamais de cella. c'est un peu comme "didy, t'as fait caca ????" ; c'est mythique. toutes mes félicitations, paske ca c'est vraiment de la boulette en or.
you are the best.

lol gros bisous miss. I love you
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty kon rigole un coup

Message  Mary Mer 14 Nov - 20:37

bon, il m'a dit de pas trop le dire, mais c'est tellement fendart quand j'y repense, que je suis obligée de vous raconter ce qui est arrivé à Vincent ce matin.

IL ETAIT UNE FOIS...

Mardi matin, de bonne heure, joyeux et frétillant comme à son habitude, Vincent arrive à la Roche pour aller à l'école. En passsant devant l'ICES, que voit-il, surprise !!! Marie (moi koi), qui venait de finir un magnifique créneau et qui fermait consciencieusement sa voiture à clef.

Ni une, ni deux ; sans hésiter, Vincent baisse sa vitre pour attirer son attention et l'appelle "Marie!"
je me retourne, "oh ! Vincent !" fais-je, et là, tenez-vous bien :
Vincent, tout à sa joie de me faire des grands coucous à la portière, BAM !!!! se prend la voiture de devant qui s'était arrêtée bêtement au feu.

bon j'avoue sur le coup on a pas trop rigolé ; mais il ya eu plus de peur que de mal, et après quelques palabres entre Vincent et la fille de la voiture de devant, chacun a regagné son école respective, plein d'entrain et de bonne humeur face à cette belle journée qui ne faisait que commencer.


THE END

ps : alors là je riiigooole parce ptet que moi jprends des sens interdits mais là quand meme.... ralala
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Miloute Mer 14 Nov - 21:32

Trop bien .
Vous faites un sacré couple quand même tous les 2.
Jvous adore
Mdr
Miloute
Miloute

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ben ca dépend (ca bouge !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty ok ok ok....

Message  Toufty Mer 14 Nov - 21:39

Et bien, je ne contredirai pas cette article "quelque peu" moqueur, comme on dirait chez nous c'est la poelle qui se moque du chaudron, mais j'avoue que je me suis moqué moi aussi...Enfin j'accepte totalement, car même moi j'en ai le sourire tellement c'est idiot et boulet de ma part. Une faute d'inattention et hoooppp...wepp..ahhhhhhh...tro tard !!! LoL.

Heureusement je ne roulais pas vite et plus de peur que de mal, juste un choc qui m'a rappelé mes souvenirs d'enfance quand j'ai fait des autotamponeuses à la fête forraine, c'était pareil !!!

La moral de l'histoire : ne te moque pas de la poelle, car le chaudron que tu es, risque d'etre victime d'un sort semblable...

Toufty
Toufty
Toufty
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!

https://bdv-forever.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Mélanovic Jeu 15 Nov - 20:21

MDR !!!!!!! lol! Ah bé ça c'est beau ! mais comme dans les films quoi ! sans rienoublier ! c'est magique ! je savais pas que ça pouvait exister des boulettes comme ça mais en vrai ! MDR
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty ptdr

Message  Mary Sam 17 Nov - 18:04

ah ah ah vincent ma petite poêle à moi !!!! et moi jsui ton gros chaudron !!! youpiiii!!! Laughing
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty le boulet !

Message  Mélanovic Lun 24 Déc - 17:52

cyclops Landry est tout gentiement venu prendre l'apéral at home hier soir !! hihi !! je lui offre une bière, soyons fous c'est noël tongue ! une Kro encore en plus drunken ! lol !!

et là on parle de tout, de rien, de la vie et là arriva the boulette !!!! Laughing

=> et oui Landry tu lira peut être ceci quand tu saura enfin utiliser ce forum study !! hihi !!

et donc il s'est retrouvé un doigt coincé dans la canette pale !!! (euh non je ne sais pas pourquoi il a mis son doigt dedans, je pense que c'est un autre sujet Rolling Eyes MDR)

En tout cas il etait tout con parce qu'il pouvait pas l'enlever ! lol!

J'ai une vidéo Very Happy ,... et ... bon ça se fait pas Mad ... mais en même temps Very Happy ... nen c'est pas bien Rolling Eyes ... Mais à quoi elle sert dans mon portable ??? Suspect


bon ba si jamais y a vraiment beaucoup de demandes je me verrais dans l'obliation de vous en fair part. Laughing

...
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Miloute Lun 24 Déc - 18:09

Quel cas social ce Landry... Mdr

Pour ma part je veux bien visionner la vidéo (juste pour rire comme ça....)

Mdr

Dsl Landry je ne peux pas m'en empécher ! ! ! !
Miloute
Miloute

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ben ca dépend (ca bouge !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty oups MDR

Message  Tit Vaness' Lun 24 Déc - 18:16

Bé Landry !!! kes ki té arriver pour mettre ton pti doigt dans ce goulot !!! tongue
Razz Razz Razz Razz Razz MDR MDR MDR MDR MDR Razz Razz Razz Razz Razz
Désolé mais là té vraiment un clown quand tu veux, sans le faire exprès en plus !!!
hihi cheers cheers cheers

lol! TORFOU TORFOU toi !!!
Tit Vaness'
Tit Vaness'

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : " At home " or " With my friends !!! " ^^

http://titvanessdu85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Mélanovic Dim 6 Jan - 18:51

Suite à un nombre si petit de demandes ... je pense que la video ne sera pas divulguée silent .. Et pourtant ! Laughing

Il ne reste donc plus que Vinc' et Vaness' pour pouvoir temoingner de cette avnture !! ^^' study

A moins que ... Question
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty élo

Message  élo Mar 8 Jan - 20:44

Ouai sil fo moi je veu la voir pour rigoler lol

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [center]
élo
élo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : en vacances vive les vacances surtout celle de noël c'est les mieux

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty encore une

Message  Mary Sam 9 Fév - 14:30

aujourdui, une fille qui a recu sa paye hier soir de baby sitting s'est empressée d'aller a la banque déposer tous ses sous. C'était pour elle la premiere fois, eeeh oui, il faut toujours des premières fois. elle s'approche de l'espèce de tiroir affublé d' un levier de vitesse turgescent, y fourre tout ses billets et relève la manette. Il ne se passe rein. Surprise, elle se demande pourquoi rien ne lui demande d'indiquer son numéro de compte, son nom, etc. La banquière arrive alors et la fille en question lui demande "dites-moi, on ne sait pa sur quel compte je viens de mettre mes sous là.."
la banquière reste un instant ahurie, puis éclate de rire, appelle son collègue, lui raconte, ils éclatent de rire tous les deux, tout le monde se marre dans cette banque, sauf la fille qui commence a se dire que décidément elle a fait une boulette.
le collègue de la banquière s'empresse de récupérer les billets orphelins avec force de blagues, droles sans doute, mais pas pour la fille qui commence a désespérer, les fourre dans un bordereau de remise d'espèces qui s'était caché juste exprès pour que la fille ne le voit pas, j'en suis sure, le remplit et la fait signer, puis encaisse le tout.
il s'empresse de faire sortir cette malheureuse complètement perturbée et désormais dépressive.

FIN
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Sebou89 Dim 10 Fév - 14:02

Non ta pas fais ca Marie dit moi pas que cette histoire est réelle et que s'est la tienne mdr.
Sebou89
Sebou89

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Je suis bien dans ma peau pk aller ailleur

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Mélanovic Mer 13 Fév - 23:03

ET alors vous imaginez l'histoire raconté par Vinc' !! MDR

record de la plus grosse boulette inegalé je pense Laughing
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Didy85 Sam 5 Avr - 15:19

Vincent tu nous racontes l'histoire de celui qui se vautre avec son plateau dans les escaliers du RU ? LOOOOOOL !
Didy85
Didy85

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Devant mn ordi en ce moment

http://didy85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty celle qui voyait sa voiture partir sans elle dedans (??!!!)

Message  Mary Mer 18 Juin - 22:54

mercredi, soir décisif ; après que Mickael a refusé de m'accompagner au Gala de Capucine, je suis partie seule ; s'il fallait trouver un responsable à ce qui va se passer, je le désignerais volontiers. mais nous n'en sommes pas là et je ne vais pas faire durer le suspense...

j'arrive à Domp-domp-dompierre, hyper contente parce que j'avais enfin réussi à trouver la route vu qu'il y avait une déviation à la Ferrière et que je me suis perdue dans les petits chemins, villages et hameaux qui peuplent notre belle Vendée ; donc, partie à 6h45, arrivée à 7h15 pour faire 7km.

trop happy, je gare ma voiture, je sors, triomphante, "ouf ! jsuis arrivée !!!" et je tente d'insérer ma clef dans la serrure pour la fermer.
Et là, à ma grande surprise, je vois la serrure qui bouge !!!
le choc ! affolée, je reprends mes esprits, et je vois qu'en fait ma voiture est carrément en train de dévaler la pente mais sans moi dedans....!!!

réflexe idiot (mais humain, voire féminin) : j'essaye de la retenir. Cramponnée au toit, je tire ! mais bon, là où commence le règne de l'automobile se termine celui de mes muscles ; technologie pour technologie, je décide de REFLECHIR.

ayé ! j'ai trouvé ! ni une ni deux, je rouvre ma portière, je me jette à l'intérieur et tire d'un coup sec le frein à main !!!!!! victoire !! elle est arrétée net dans son élan, et moi soulagée... c'est ainsi que je pus finalement la fermer à clé et la retrouver deux heures plus tard à la meme place.

FIN
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  élo Jeu 19 Juin - 20:30

Ah marie et C ptit histoire el nous surprendra plus on la connait et on rigole tjr un peu plus et oui C toi é soi fier tu fai rire les gens. Sérieu jorai tro aimé te voir ac cet voiture jorai bien rigolé
et pui si tu veu opn tachetera un GPS pr ton annif lol
Very Happy
biz élo
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
élo
élo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : en vacances vive les vacances surtout celle de noël c'est les mieux

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Mélanovic Ven 20 Juin - 18:42

paaahhhh MDR Laughing

J'imagine ... Laughing
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le coin des boulettes Empty Re: le coin des boulettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum