BDV forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abstention !!!

+4
Mélanovic
Miloute
Paqueretterouge
Sebou89
8 participants

Aller en bas

Abstention !!! Empty Abstention !!!

Message  Sebou89 Jeu 29 Nov - 21:37

Voila je voulais juste faire un sujet car je commence à en avoir marre. Je trouve ke l'ambiance BDVienne à changer. Je vais etre claire, ok depuis qu'il y à le sport je suis encore un peu moin présent o rendez-vous ou souvent là apres l'heure, mais est-ce une raison pour éviter de me parler. A par 3 pou 4 personne personne vien me voir en soirée, est-ce mon comportemnt ou maeva? Mais en tous cas soyez claire car je me depeche de revenir des match pour rejoindre la BDV et o final je me retrouve a parler ac 3 ou 4 personne 5,10 minutes chaqu'une. C grace à c personne ke je vien encore à c soirée et en ésperant avoir un peu plus de contact ac les 17 personne de la BDV. Voila Puis peut-etre que depuis que pas mal de monde a des copain et copine ca se pac pa terrible car on apreci plus ou moin leur (partenaire) mais bon je croyai ke cetai BDV Forever, pour moi pour l'instent c BDV plutot looser. Je parle pour moi mais peut-etre ke dotre personne se sentiront a ma place ds ce que je viens de dire. Voila je vous adore tous sens exeption !!!
Sebou89
Sebou89

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Je suis bien dans ma peau pk aller ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty je suis avec toi

Message  Paqueretterouge Jeu 29 Nov - 21:56

lol tu piques une crise d'ado
moi g un truc quand ca va pas
voila t pas obliger de l'utiliser mais quand j'en ai vraiment marre j'applique la règle des trois P
-Pastèque
-Pistache
-Pastis

PS: C'est un scandale, en 1935 deux soldats américains ont été tués de pleins fouets en pleine face, une balle ds le coeur et une balle dans la tête. Il y avait 2 témoins mais aucun c prononcer,lorsque les 83 islamistes intégristes ont été jugés au tribunal d'instance de Maufoix dans le nord pas de Calais.
Quand j'entends cela les deux mots qui me viennent à l'esprit sont: foutaise et ignominie
Paqueretterouge
Paqueretterouge

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : St Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Re: Abstention !!!

Message  Miloute Jeu 29 Nov - 23:19

Pour ma part, il n'y a aucun souci ou sinon si vous trouvé qu'il y a quelque chose de nouveau (anormal ou même normal mais qui ne vous plaise pas) dans mon comportement, dite le moi car si c'est le cas ce n'est vraiment pas mon intention.
C'est vrai que le faite qu'il y a les"copains" ce n'est pas facile mais ce n'est pas du tt une raison car tout le monde doit respecté tout le monde dans tous les cas. Mais perso, je m'entend très bien avec tous le monde(que ce soit la BDV même ou les conjoints).
Sèb je comprend que tu sois énervé car déja faire un match c'est crévant alors quand après on se dépêche pour faire notre possible pour ne pas louper trop de la soirée et quand, en arrivant, "personne" ne parle ou quoi que ce soit c'est vraiment énervant.
En tout cas je pense que tout le monde doit se remettre en question et que s' il y a un problème (quel qu'il soit) doit en parler tout de suite. Il n'y a que comme ça que les problèmes se résoudront dans le "calme"
Sur ceux Bious a tout le monde. Je vous adore tous beaucoup (comme les gorets z'aimons les patates...!!! Lol)

*Miloute*
Miloute
Miloute

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ben ca dépend (ca bouge !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Re: Abstention !!!

Message  Mélanovic Jeu 29 Nov - 23:40

oulala les fautes d'ortho énormes ! affraid ... bref Arrow

euh bé moi j'sais pas il est fort probable que je ne t'ai pas parlé depuis quelques temps. et à d'autres personnes, cela dit, je pense que ça vient de moi! j'ai besoin de solitude, et c'est vrai que j'ai pas envie d'aller vers les autres en ce moment ! mais ça n'a rien contre toi ou Maeva surtout pas ! Même si je parle pas forcément à tout le monde en soirée j'aime bien voir vos petites têtes Very Happy ça m'fait plaiz' !

En tout cas t'as raison d'en parler. perso j'avais pas remarqué. Va falloir remédier à tout ça ! Wink
Mélanovic
Mélanovic

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Pour toi mon loulou

Message  Toufty Sam 1 Déc - 15:57

Bon ba mon p'tit Loulou, je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça...et ca me fait chié que tu ressente ça en ce moment. C'est vrai, je comprends que tu puisses avoir cette impression quand tu viens nous rejoindre. Pour ma part je n'ai rien contre toi, ni contre maéva, je vous apréci tous les 2, donc pas de soucis à ce niveau (mm si une fois j'ten aV parlé car je te voyé moins, ba depuis ce n'est plus le cas)..tu sais très bien que tu comptes énormément pour moi, donc j'te laisserai jamais tombé. J'pense pas que la BDV a quelque chose contre toi, enfin j'en ai jamais entendu parlé et puis je vois pas pourquoi. Maintenant je pense que de ce temps et bien y'a tout le monde qui vit un peu ses p'tits strucs chacuns de son côtés et C pour ça qu'on se voit moins....et puis C vraiment trop bête parce que " moins on se voit, moins on se parle".Beaucoup croient que on se parle moins parce qu'on C tro vu pendant un temps et pusi qu'il y a des embrouilles où je ne sais koi d'insensé, mais pas du tout...

J'te soutiens Sebou en te disant que moi aussi je ressens un peu la même chose que toi, même si je parle avec tout le monde et que je m'entends super bien avec tout le monde. J'ai comme l'impression que personne a envi de faire la fête et que tout le monde préfère rester chez.. ou alors tout le monde a envi de changer d'amis, de bande de copains pour allez voir ailleurs. Moi perso ça m'intéresse pas vraiment : j'aime bien voir d'autre mon C vré, ca fé du bien, mais mes amis C la BDV, je parle de mes vrais amis ceux sur ki je peux compter et que j'aime "forever". Avant tout le monde organisait des trucs pour au moins 15 week end à venir, maintenant on se retrouve le samedi sans savoir qui fé koi et où on se voit...Pourkoi ??? Parce qu'il y a eu quelques embrouilles à un moment, et maintenant plus personne n'ose rien faire et tout le monde boude dans son coin. Avant tout ça, même si y'avait rien à faire, ba y'aV toujours qq chose à faire..on alé les uns chez les autres, on faisait n'importe koi, mais on s'occupait et on se marrait à balle...maintenant dès qu'on fait un peu les cons, ba fodré avoir honte...

Restez jeunes dans vos têtes et puis respectez les choix des autres, on peut ne pas être d'accord, mais si tout le monde fait des efoirts et ne reste pas bloqué sur des choses superficielles..et bien tout le monde se sentira bien. Alors restez jeunes, et puis C pas parce qu'il y en a en couple, que personne doit plus se parlé. C pas ça la BDV, la BDV c'est tous ensemble ou rien du tout.

Perso pour ma part y'a que le samedi que je peux sortir et j'en ai vraiment besoin sinon je pète vraiment un cable. Alors si on s'éclate pas le samedi et qu'on fait pas la fiesta, ba ...
Heureusement là y'aV les anniversaires pour se retrouV...

J'vous fait des gros bisous et je vous adore. Et puis BDV Forever !!!
afro Toufty afro
Toufty
Toufty
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!

https://bdv-forever.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty lol

Message  Paqueretterouge Sam 1 Déc - 20:22

Super Vinc ouhouhohuohuhouhouhih
c toi le meilleur
c ca garçon ta le courage d'une pomme qui est prète à tomber au sol alors que ses prédateurs sont prêts à la dévorée
t'a su tout dire
c bien
Mais c bizarre personne fai une remarque sur mon message
chiotte alors moi j'était bidonner quand je l'ai écrit
lol bon on va pas s'engueuler pour ça hein
bon bin voila
Paqueretterouge
Paqueretterouge

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : St Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty éh bien

Message  Mary Dim 2 Déc - 16:17

En vous relisant tous, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on pense tous pareil.
Le seul souci, c'est qu'on a un problème de communication.
Certains argumenteront en disant "ouais mais on est 17 tout le monde peut pas forcément s'apprécier/se parler" et je ne suis pas d'accord avec ça. On se connait tous assez bien, on a quand même des supers souvenirs tous ensemble.
Mais d'un côté, les gens changent, et ça on y peut rien. Ce qu'on ne doit pas oublier, c'est ces souvenirs et l'esprit bdvien qu'on partage tous. Je suis assez d'accord avec Miloute et Vincent qui disent qu'il faut qu'on accepte les changements des autres.
Attention Seb je dis pas ça dut tout contre toi parce que je suis sûre que ce que tu dis, tout le monde se l'est dit au moins une fois, moi la première.
Mais cette réponse s'adresse à tout le monde. On change, les copains, on change tous même si on s'en rend pas compte, alors n'oubliez pas l'esprit BDViens, souvenez-vous de ce qu'on était et voyez ce qu'on est maintenant, mieux ou moins bien, je n'en sais rien.
J'ai l'impression aussi que tout le monde est un peu nostalgique d'avant, j'entends dire tellement souvent "ouais avant on faisait des pures bringues..." On change !! on s'en rend compte ?.

La bdv a un coup de mou on dirait lol.

N'empeche que si j'ai beaucoup d'impressions et de suggestions, j'ai tout de meme une chose dont je suis sûre, c'est que personne n'a rien contre toi seb, ni contre maéva, et si quelqu'un a des griefs contre vous qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.
bisous à tout le monde, jvous adore beaucoup
Mary
Mary

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : euh...en Vendée...vous savez, la vendée ?

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Moi c moi

Message  Paqueretterouge Dim 2 Déc - 16:33

Moi g une revendication
je trouve que dans cette "bande" on ne mange pas assez d'avocat (vous savez le légume......bé si!!!!!)
oui c vrai vous allez me dire que l'avocat pourra être la cause de multiples disputes. En effet lorsqu'on coupe un avocat en deux y en a toujours un qui obtiendra le noyeau alors que personne désir ce putin de noyeau
En plus cette petite boule est poisseuse et glisse des mains facilement
Bon après qui dit avocat dit aussi pastèque mais ça c un autre problème...
Paqueretterouge
Paqueretterouge

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : St Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty merci

Message  Sebou89 Lun 3 Déc - 22:11

merci d'avoir donner vos inpretion je me sens un peu mieu, un peu moin con d'avoir di sa alor ke jtai pttre le seul a le penC. Voila et g pa honte d'avoi di se ke ts le mondepenc sens l'avoir di. Mickaël encor un commentaire de merde sur mon Sujet ke G lancer moi Sèb et je cour te metr une fesser, soi serieux o moin sur mon sujt un peu de respect pour moi LOL. Exclamation
Sebou89
Sebou89

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Je suis bien dans ma peau pk aller ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty mdr

Message  Paqueretterouge Mar 4 Déc - 19:47

mdr dsl mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois ce sujet
c vraiment un clichet
g l'impression que c une pièce pour psy lol
ou alors une secte.......

PS: je pari qu'il ya des focu dans ceux qui on répondu à ce sujet lol
Paqueretterouge
Paqueretterouge

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : St Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Re: Abstention !!!

Message  Miloute Mar 4 Déc - 21:25

T'en fait parti alor puisque toi aussi ta répondu ...
Miloute
Miloute

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ben ca dépend (ca bouge !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Re: Abstention !!!

Message  mimie Sam 8 Déc - 18:57

ALER ça balance, c'est pas le bon le sujet,
jsuis d'accord avec vous tous on a changer, moi la première en fête il est vrai qu'on reste souvent moins longtemps,jpeux pas vraiment vous expliquer pourquoi, peut être à cause du changement de rythme, plus soutenu, enfin voila.
Sinon seb et maeva jvous adore c'est toujours un plaisir de discuter avec vous, surtout que maeva on est plus a coté en classe ni dans le meme lycée no dans la meme ville alors c'est plus difficil de discuter, du cou des qu'on aloccas jsaute dessus,lol...

Voili, jvous adore le BDV FOREVER?
GROS bisous
mimie
mimie

Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : et bien,...ici...

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Re: Abstention !!!

Message  Maeva Lun 10 Déc - 21:53

Et oui moi osi, mimie sa me manke nos ptites discusions en classe. Dc C pr ca ke kan on se voi, on es obligé de se raconter nos vie. On a tjr plein de truc a raconter. D'ailleur ta un bjr de Céline. Et aussi, je voulais te dire merci prck T la seule ki C écrire mon prénom corectemt. MERCI. Dc o passage jen profite pr gueller un peu, mon prénom il s'écri sans accent sur le e; Maeva. Dc voila, merci den prendre note.
Sinn pr revenir o sujet principal, jai pa grd chose a dire apart ke vs mavez pas traumatisé si ca vs inkiete. Voila G rien dotre a rajouter.
Bisous a vs tous.
Maeva
Maeva

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : partt é nul part ala foi

Revenir en haut Aller en bas

Abstention !!! Empty Re: Abstention !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum